Qui est le créateur de ?

Vous êtes ici : Inventeur de > Qui a créé > Qui a créé - les personnages > Qui a créé Jésus?

Qui a créé Jésus?

Qui a créé Jésus?
Jésus est un personnage de la bible. Il est considéré comme le fils de Dieu, Dieu réincarné en homme pour aller sauver les Hommes, dans la religion Catholique. Il est le sauveur, le messie, mort sur la croix et ressucité. Il est le fils de Marie et de Joseph.  Il est aussi considéré comme un prophète aussi pour la religion musulmane.

 

Créateur : Dieu, en l’an zéro.

 

Histoire de Jésus Christ :

Marie, la vierge Marie, aurait été fécondé sans relation par l’Ange Gabriel descendu sur Terre pour annoncer la nouvelle. L’action se passe à Nazareth, en Galilée, dans le Nord de l’Israël actuelle. La nouvelle se répand dans le pays alors dirigé par le Roi Hérode. Ce dernier, apprenant cela, décide de tuer tous les nouveaux-nés du pays.

Finalement, Jésus naît à Nazareth dans une étal où ils est acceuilli par les rois mages. toujours selon la bible et les évangiles, il auraient passé sa vie à répandre la bonne parole et accomplir des miracles. Il serait mort à 33 ans , crucifié par Ponce Pilate, suite à un grand repas avec ses 12 apôtres, suite auquel il aurait été dénoncé par l’un des siens : Judas.

3 jours après sa crucifixion, Jésus serait réssucité.

Apporter une contribution

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *